Etre ambassadeur de son entreprise
Représenter l’entreprise en toute circonstance – accroître l’efficacité des collaborateurs – optimiser le message de l’entreprise – comment garder sa personnalité et l’adapter aux valeurs véhiculées par l’entreprise – augmentation des compétences – travail sur les codes vestimentaires …
- Comment accueillir vos clients ?
- Comment établir un lien de confiance avec vos clients ?
- Comment convaincre ?
- Quel est le but du travail sur la posture professionnelle en entreprise ?
Faire de ses collaborateurs le reflet de son entreprise et développer les valeurs véhiculées par celle-ci, à travers ses collaborateurs.
- Quelle est l’image de votre entreprise ?
- Comment votre personnel est-il perçu ?
- Avez-vous constaté un décalage entre l’image de l’entreprise et l’attitude de vos collaborateurs ?
- Etes-vous déçu par l’accueil du personnel d’une entreprise ?
- Comment votre entreprise est-elle perçue par vos clients ?
- Le personnel de votre entreprise inspire-t-il confiance ?