Formations :

Pour les professionnels du métier de la vente :

  • Sensibilisation aux codes vestimentaires professionnels
  • Langage du corps
  • Langage des couleurs
  • Vocabulaire à utiliser
  • Ateliers pratiques : Comment se mettre en valeur
  • Mise en situation

Pour les professionnels de vente en boutiques de vêtements :

  • Silhouettes féminines et leurs corrections
  • Axes de travail
  • Zones sensibles
  • Valorisation des atouts
  • Vocabulaire à favoriser
  • Ateliers pratiques

Pour l’image de marque de votre entreprise :

  • Bilan d’image des employés de l’entreprise afin de vérifier la cohérence entre l’image véhiculée par le personnel et celle souhaitée par l’entreprise
  • Sensibilisation aux codes vestimentaires  professionnels
  • Ateliers pratiques (morpho, coiffure, maquillage, lunettes, barbes, tenues vestimentaires …)
  • Objectif pour l’entreprise : inspirer confiance, fidéliser la clientèle, professionnaliser l’image du personnel, et au final : favoriser la croissance.

Pour les structures sociales et le secteur du recrutement :

  • Sensibiliser les personnes en recherche d’emploi, à l’importance de l’image dans le milieu du travail
  • Décodage des codes vestimentaires
  • Conseils et suivis personnalisés
  • Coachings
  • Ateliers pratiques : Comment se mettre en valeur