26
Sep

Elisabeth

Je suis une femme mariée de 38 ans ayant deux garçons de 4 et 8 ans et demi. Je suis quelqu’un de très occupé entre le boulot, l’école et les activités de mes enfants. J’ai toujours prêté peu d’attention à mon image, je me rendais chez le coiffeur une fois par an, je passais un peu inaperçue dans la foule…

Jusqu’au jour ou lors d’une Ladies Night, j’ai reçu dans mon sac un folder de JO (conseillère en image).J’ai toujours gardé ce folder dans la cuisine en me disant que ce serait chouette de tenter l’expérience, car je me rendais bien compte qu’il y avait du travail à faire. Jusqu’au jour ou mon mari m’a offert pour mon anniversaire une séance de relooking chez Jo.

Super emballée, j’ai directement fixé un premier rendez-vous chez Jo.

Le jour J est enfin arrivé, j’ai rencontré Jo et nous avons longuement discuté au cours du bilan d’image.

Je suis sortie de là avec une énorme motivation et une envie très pressante de revenir pour le prochain rendez-vous.

Nous avons fait ensemble le test morphologique, une séance de maquillage et le test des couleurs; c’est celui là qui m’a le plus surpris. Comment le visage peut changer en fonction de la couleur des vêtements (mes couleurs jusqu’alors se limitaient beaucoup au noir et au bleu); c ‘est vraiment impressionnant. Je me suis également rendue chez le coiffeur avec Jo, on a changé la couleur et la coupe.

Avoir une personne professionnelle qui puisse vous mettre en valeur avec le physique que vous possédez est très important, tous les conseils que j’ai reçu je les applique encore aujourd’hui.

J’ai procédé à un grand changement dans ma garde robe. Maintenant quand je fais les boutiques je gagne un temps précieux en m’orientant directement vers les couleurs qui me mettent en valeur (au grand plaisir de mon mari). Je passe aussi un peu plus de temps à me mettre en valeur, un beau maquillage ne prend que quelques minutes par jour et met en valeur la couleur de mes yeux. Effet très bleuffant, alors qu’avant tout ça je ne me maquillais que très rarement.

Je vais aussi régulièrement chez le coiffeur où je passe un très bon moment de détente.

Pour tout cela je voulais encore remercier Jo, grâce à elle je suis devenue une nouvelle femme au plus grand plaisir de mon entourage.

Alors n’hésitez pas si vous aussi vous souhaitez être épaté par le changement, prenez contact avec Jo.”